Instructions de démontage et d’installation d’un autoradio BMW E46 M3

Comme nous le savons, BMW E46 a une longue histoire. La plupart d’entre vous doivent être des fans de BMW E46. Mais la plupart d’entre vous ne peut-être avoir aucune idée sur le montage et démontage de radio BMW E46. Si Santana est assez bon. Pour avoir la meilleure expérience, retirez votre autoradio d’origine et installer un nouveau marché des accessoires radios est nécessaire. Aujourd’hui, je vais vous dire comment enlever l’autoradio d’origine et d’installer un nouveau sur votre BMW E46.

Avant le démontage de l’autoradio et l’installation de la nouvelle, vous devriez avoir une nouvelle radio de rechange qui est adapté à votre BMW E46. Si vous n’avez pas acheté la radio aftermarket. Je voudrais partager un bon une radio aftermarket avec vous. Visitez notre site.

Cet autoradio GPS android 8 pouces HD écran de multi-touch 1024 * 600 avec le bon fonctionnement, haute sensibilité et une interaction abondante pour la meilleure vision de votre route à venir. Et processeur de haute qualité RK3188 1.6 GHz Cortex A9 Quad-core. La plus intéressante, c’est intelligent pure 4.4.4 android système d’exploitation avec 1 Go de mémoire DDR3 Samsung.

Démontage  de l’autoradio d’origine 2013-2015 BMW E46

Avec une nouvelle radio de rechange convenable. Nous pouvons commencer à enlever autoradio d’origine de votre BMW E46.

1) Enlevez le panneau avec l’outil de levier de traîneau en plastique

2) utiliser un tournevis à six pans pour retirer les quatre vis imperdables de l’autoradio d’origine

3) retirer l’autoradio d’origine

4) Débrancher les connecteurs

Enfin, nous avons supprimé l’usine BMW E46 radio. Et la prochaine étape est installer une nouvelle radio aftermarket.

Installation de l’autoradio BMW E46 2013-2015 :

1) Faites des antennes et des câbles connectés étape par étape que les instructions d’installation montrent, et vous devez être très prudent lorsque vous faites cela pour elle affectera toute la procédure.

2) Connecté la nouvelle radio de rechange à BMW E46, je voudrais vous conseiller vérifier vos connexions sont correctes, la nouvelle unité est en bonne position, et vous feriez mieux d’avoir un rangement pour les câbles.

3) quand tout est OK, vous pouvez allumez votre nouvelle radio aftermarket. Si cela fonctionne sans problème, et puis vous pouvez fixer les quatre vis sur votre nouvelle radio aftermarket. Enfin mettre le panneau de garnissage à la surface de votre nouvelle radio BMW E46.

Il s’agit d’instructions du 2003-2015 BMW E46 installation de radio. Il est très facile ? Mais je dois encore vous donner quelques conseils de sécurité.

1) avant de se connecter, s’il vous plaît assurez-vous que le contact est coupé pour éviter des courts-circuits.

2) Assurez-vous que brancher le câble jaune et rouge, enfin.

3) S’assurer que tous les fils lâches sont isolés avec une bande électrique

4) S’assurer de ne pas tordre le fil lors du serrage des pièces mobiles (telles que les rails de siège).

5) Assurez-vous que tous les GND sont connecté au même endroit.

6) Utilisez le fusible incorrect peut causer des dommages de feu, donc, quand remplacer le fusible, veuillez consulter le professionnel.

Souhaitant que vous ayez pu apprendre quelque chose de cet essai. Profitez de votre voiture avec l’autoradio BMW E46.

Lire aussi: Étapes d’installation d’un lecteur DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *