Étapes d’installation d’un lecteur DVD

Étapes d’installation d’un lecteur DVD

La plupart des gens veulent connaître les étapes d’installation d’un autoradio lorsqu’ils rencontrent un problème de l’installation d’un lecteur de DVD. Mais la plupart des fournisseurs leur disent qu’il n’y a pas d’instructions d’installation. Oui, il n’y a pas d’instructions. Parce qu’il y a beaucoup de type et de modèle de voitures. Les sources de sortie du lecteur DVD sont variables. Certains se connectent à des haut-parleurs externes via des câbles RCA et certains ont un casque sans fil. Ce manuel est pour l’audio d’un lecteur spécifique.

Les étapes d’installation :

1. Retirez les câbles du lecteur DVD autoradio GPS sur le compartiment moteur. Votre méthode dépend de l’endroit où le lecteur est monté. Si c’est un lecteur de repose-tête, passez les fils à travers et sous le siège. Si c’est un lecteur aérien, envoyez les fils sous le tapis d’ameublement.

2. Fixé le fil jaune sur une source d’alimentation continue à 12 volts. La batterie de voiture elle-même est un bon choix. Desserrez les boulons de la batterie, retirez l’isolant du fil et fixez le fil sous les boulons.

3. Connectez le fil rouge du lecteur DVD au commutateur d’allumage. Insérez le fil dans l’un des trous de broche sur le connecteur électrique du commutateur.

4. Monter le fil noir sur un bon terrain. Ceci peut être n’importe quel endroit en métal sur la voiture ou vous pouvez fixer le fil sous une vis ou quelque chose de semblable. Vous pouvez trouver de telles vis dans le châssis.

Quand le lecteur DVD est installé dans votre voiture, il doit être connecté à la source d’alimentation de la voiture. Il y a généralement trois différents fils codés en couleur attachés au lecteur. Le premier est relié au contacteur d’allumage pour alimenter l’interrupteur lorsqu’il est allumé. Le second passe à une source d’alimentation constante lorsque le contact est éteint. Et le troisième fil connecté au lecteur DVD et l’alimentation électrique pour éviter une décharge électrique. Ce sont toutes les étapes concernant l’installation d’un lecteur DVD pour la voiture.

Après l’installation, vos enfants peuvent regarder des films pendant un long voyage. Vous pouvez aller partout où vous voulez. La navigation GPS vous aidera beaucoup. Vous ne vous perdrez jamais. Alors, bon! Acheter un lecteur de DVD ? Obtenez des conseils d’experts aujourd’hui !

Lire aussi: Get High-End un dispositif de repérage des véhicules pour rendre la gestion de la flotte plus efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *