31 mai, 2021 #Blogging

Les améliorations technologiques et mécaniques de la Bentley Flying Spur 2022

améliorations technologiques
Les améliorations technologiques et mécaniques de la Bentley Flying Spur 2022
Les améliorations technologiques et mécaniques de la Bentley Flying Spur 2022
Les améliorations technologiques et mécaniques de la Bentley Flying Spur 2022
4.5 (90%) 8 votes

Bentley a acquis la réputation d’élever les attentes d’aujourd’hui avec ses véhicules les plus récents.

Considéré comme un pionnier dans la construction de véhicules extravagants, Bentley a acquis la réputation d’élever les attentes d’aujourd’hui avec ses dernières voitures, et le constructeur automobile de classe mondiale l’a encore fait avec la Flying Spur 2022.

La Bentley Flying Spur rafraîchie est de retour pour l’année modèle 2020, remplaçant la Mulsanne en tant que premier véhicule extravagant du constructeur. À partir de ce moment, l’organisation a élargi la famille Flying Spur avec une autre variante V8 axée sur le conducteur. Il s’agit d’une extravagance à quatre roues motrices rapide, capable et agréable. Cela dit, Bentley l’a rendue bien supérieure pour l’année modèle 2022 grâce à sa nouvelle technologie standard, ses points de consolation et sa variété de teintes extérieures.

améliorations technologiques

Dans l’habitacle, 40 pièces intérieures ont été améliorées ainsi qu’une meilleure protection acoustique afin de supprimer les bruits et vibrations indésirables dans l’habitacle. Ces pièces ont été testées de manière approfondie sur des maquettes virtuelles avant d’être ajoutée au véhicule réel à l’aide d’un ordinateur.

Avec une foule de marques sous la peau, la Flying Spur 2022 dépasse, il est vrai, l’imagination de tout un chacun.

Le puissant moteur V8

Le groupe motopropulseur de la Flying Spur sera disponible en deux variantes. Le V8 4 litres bi-super produit un couple de 542 ch à 6 000 tr/min, tandis que le W12 6 litres bi-super développe une puissance de 626 ch. C’est quelque chose que le modèle 2022 gagnera de son archétype, car le réviser serait une « surenchère inutile pour un GT de super-luxe », selon Bentley. La 5 places, comme le modèle 2021, disposera d’une boîte de vitesses programmée à 8 rapports avec quelques grands rapports de matériaux pour offrir une tenue de route fluide avec peu d’effet des changements de matériaux.

améliorations technologiques

La Flying Spur augmente le facteur de consolation en poussant un monstrueux réservoir d’essence de 90 litres, réduisant ainsi la nécessité de s’arrêter sur la route luxuriante. Cela s’accompagne d’une efficacité incroyable, puisque le véhicule affiche un kilométrage combiné de 20 MPG et une autonomie en ville de 476 km. La Spur s’avère être une décision judicieuse, car cette configuration est presque idéale pour pratiquement un large éventail d’emplois.

La carrosserie de 5 137 livres soigneusement assemblée comporte quelques points qui ont fait l’objet d’une mise à niveau critique et qui méritent une attention égale lorsqu’on compare des modèles plus expérimentés et la nouvelle Flying Spur. Tout ceci combiné avec les équipements auto sécurité routière sera le summum du luxe et du confort mais aussi une sécurité assuré.

Une conception élégante et intelligente

La Flying Spur bénéficie d’un grand nombre de révisions intelligentes de son design, qui lui permettent d’être plus performante dans les salles d’exposition et lui confèrent des points de vue plus esthétiques. Bentley a atteint la plus grande efficacité en utilisant le prototypage virtuel. Cela signifie que le design et chacune des pièces intérieures ont été construits et testés en pratique dans diverses conditions avant le début du processus de création.

Cela s’inscrit parfaitement dans la politique de zéro déchet de Bentley. Le châssis est plus profilé et semble plus solide que ses archétypes. Grâce à l’imagerie virtuelle, des trous d’air plus petits ont également été éliminés. Il en résulte une réduction du bruit, des vibrations et de la brutalité dans certaines des pistes de bunker les plus solides. Selon Bentley, cette expérience devrait permettre à la Flying Spur de se rapprocher de l’idée de W.O. Bentley d’un « véhicule totalement silencieux roulant à 100 mph ». Un autre ionisateur d’air permettra d’empêcher les redoutables petites particules d’air d’entrer dans le bunker, et de nouvelles façades à pores ouverts donneront à l’intérieur le sentiment d’être tout simplement plus luxueux. Découvrez le casque nouveau technologie moto qui affichera directement sur la visière les informations utiles pour une conduite facile.

Un autre ton, Cambrian Gray, élargit la liste des ajouts extérieurs accessibles à une décision plus étendue 63. L’intérieur peut être garni des nouveaux habillages en bois à pores ouverts Liquid Amber, Dark Burr Walnut et Tamo Ash. Ces façades sont peintes avec trois couches de vernis étonnamment clairsemées et ne font que 0,003 pouce d’épaisseur. À des fins d’examen, la couche de finition en émail brillant de Bentley a une épaisseur de 0,01 pouce. De nombreux changements ont été apportés à l’intérieur et à la technologie de l’habitacle pour rendre l’expérience Bentley plus extravagante et donner à la Flying Spur un avantage supplémentaire sur la concurrence.

Le pont technologique intelligent

À l’intérieur de la Flying Spur, on peut espérer découvrir un grand nombre de gadgets et d’équipements destinés à faciliter l’utilisation, le confort et la sécurité des voyageurs. Ceux-ci intègrent un écran de 12,3 pouces et un panneau de jauge de carburant électronique qui peut être réglé à l’aide d’Apple CarPlay et d’Android Auto. Elle peut également être utilisée pour l’assistance au trajet et la lecture multimédia à bord du véhicule. Pour une expérience plus traditionnelle, on peut utiliser la radio AM/FM dans les unités de connectivité AUX et Bluetooth.

améliorations technologiques

Pour garantir le bien-être des voyageurs, la Flying Spur utilise six airbags qui fonctionnent amicalement avec les capteurs et l’unité informatique du véhicule. Ce châssis intelligent fournit des marquages tels que le déploiement automatique avec détection d’accident, le verrouillage automatique avec détection de la vitesse, la surveillance de l’itinéraire, le contrôle flexible de l’itinéraire avec assistance au freinage et l’alerte de départ de route.

Equiper vous en accessoire moto pour un confort optimale et pour optimiser aux mieux vos trajets.

La Bentley Flying Spur gagne beaucoup en popularité et, comme le prouve la variété de nouveaux clichés, elle est tout simplement soutenue. Les rumeurs suggèrent que le véhicule sera livré au deuxième trimestre de 2022. Dans tous les cas, Bentley n’a pas confirmé de date de livraison pour le moment.

You Might Be Interested In